Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
1 août 2012

Mois d'août (1)

Peu présente chez moi en ce moment et donc peu de broderie. Mais cela va se calmer pour le mois d'août. Je vais en profiter pour me reposer et avancer un peu dans mes petites croix. Le mois de septembre est déjà très chargé et le mois d'octobre en prend le chemin aussi. I was almost all the time outside last month and, consequently, I only made a few cross stitches. But it will calm down for August. I'll take the opportunity to rest and advance my crosses. September is already very busy and in October will be certainly like September.

Voici le mois d'août dans le calendrier proposé par le blog "Fantaisies de Jo". Here's August of Fantaisies de Jo's blog.

 

P7280018

Merci d'être passée par ici. Je vous souhaite une bonne journée. Thank you for stopping by. Have a nice day!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou!<br /> <br /> Vraiment très joli!une bonne idée ce calendrier!<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité