Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
30 décembre 2021

Collection ATC Chat (9)

chat

J'ai complètement oublié de vous montrer le neuvième échange de cette série, il faut dire qu'elle s'est éterniser et que j'ai déconnecté sur cet échange ! Donc à l'aube de la nouvelle année, je clos ces échanges par l'image.

J'ai reçu de Christine (alias Benpica) :

DSCN5971

DSCN5973

et j'ai envoyé à Brigitte :

DSCN5949

DSCN5951

Voici donc la collection que j'ai reçue :

Mes ATC reçues

et celle que j'ai brodée :

2021-10-01

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire; Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de bien jolis minous
Répondre
S
belle collection ! bravo !
Répondre
C
Belle collection - il me manque toujours la 9, le minou se cache sans doute dans les colis de la poste ? - bonne année 2022
Répondre
V
magnifique collection, j'adore !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
de très très beaux chats biz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 207
Archives
Publicité