Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
17 décembre 2021

Echange ATC Boule à neige

boules à neige

 

Ma collection de boules à neige, ressortie chaque Noël.

J'ai participé à l'échange d'ATC sur le thème de la boule à neige organisé par Tortue.

Ma binôme était Marie-Claude et voici son envoi avec un bonhomme de neige :

DSCN6136

DSCN6141

et je lui ai adressé cette ATC :

IMG_20211130_151746719

IMG_20211130_151805677

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez vous bien!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie collection et bel échange
Répondre
V
bel échange, et tu as une chouette collection;<br /> <br /> bisous
Répondre
E
bel échange !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
G
C'est bien mignon ces boules<br /> <br /> et tes couleurs ressortent bien<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
B
Très réussies vos boules de Noël, bravo pour ce bel échange<br /> <br /> Bise
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 208
Archives
Publicité