Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
13 octobre 2021

Collection ATC Chat (2)

chat

Voici la poursuite de cette collection avec le chat n° 2;

Celle reçue récemment de Brigitte :

DSCN5954

DSCN5956

et celle que j'ai envoyée à Fred  :

DSCN5891

DSCN5892-001

Pas très inspirée par ce deuxième épisode, les modèles étaient un peu trop grands pour une ATC et je n'avais ni envie de broder en 1x1.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolis minous
Répondre
G
C'est pourtant bien mignon, et vite mis en forme
Répondre
V
je craque sur ces belles atc; j'adore la tienne;<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bravo à vous deux pour ce joli échange. Biz Douby
Répondre
F
Bel échange ! j'adore le petit chat de "petit fil bleu" bonne journée bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 207
Archives
Publicité