Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
1 octobre 2021

Collection ATC Chat

chat

Je m'étais proposée pour remplacer une personne défaillante dans un groupe en avril-mai. Finalement, je me suis retrouvée malgré moi dans un groupe pour 9 ATC... J'ai tout envoyé, mais il m'en manque encore deux. C'est un échange qui s'éternise. 

Voici la première reçue de Martine :

DSCN5880

DSCN5882-001

et celle que j'ai envoyée à Christine (benpica) :

DSCN5869-001

DSCN5870-001

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolies ATC - j'ai aussi participé à cette ronde et toujours pas reçu la n° 9 - toutes les miennes ont été envoyées - j'espère que tu recevras bientôt les tiennes - belle semaine
Répondre
C
De jolis petits chats - pas évident les filles qui ne respectent pas - j'espère que tu vas vite le recevoir - bisous et bon dimanche
Répondre
S
les chats ont toujours du succès en atc !
Répondre
G
bien sympas ces petits chats, j'ai plusieurs fois brodé ton motif, il y a longtemps...il fait toujours son effet
Répondre
V
très jolies ATC;<br /> <br /> bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 207
Archives
Publicité