Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
10 mars 2021

Echange "Légumes"

légumes

J'ai participé à l'échange d'ATC sur le thème des légumes oganisé par MaNou. Ma binômette, Ti-Moineau, m'a envoyé ces pois envahisseurs :

DSCN5330

evec une petite carte :

DSCN5331

et je lui ai adressé ce navet :

DSCN5322

accompagné d'une carte :

DSCN5324

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est magnifique ...<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
V
bel échange
Répondre
G
VOus n'êtes pas en panne de légumes alors<br /> <br /> Connais-tu les broderies de Lizzie KAte sur ce thème ?
Répondre
S
bel échange avec de joli carte
Répondre
V
sympa cet échange;<br /> <br /> bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité