Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
18 février 2021

Collection "Mon petit atelier"

Documents4

Je me suis inscrite à la collection d'ATC organisée par Fred-Kipik. C'était avant mes problèmes de santé et donc j'ai eu un "retard à l'allumage" ! Mais, n'ayant toujours pas reçu la première, je commence par la numéro 2. Je montrerai la première quand j'aurai reçu la mienne.

C'est Florence qui me l'a envoyée :

DSCN5152

DSCN5154

et voici celle que j'ai brodée pour Myriam :

DSCN5202

avec une petite carte maison :

DSCN5205

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très bel échange, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
G
c'est vraiment superbe et bien trouvé comme slogan
Répondre
S
Coucou Catherine, j'adore cet échange : Fred vous a concocté de vraies petites merveilles. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Bravooo, 2 très belles versions pour cette petite grille, j'espère que l atc MPA 1 ne va pas tarder. <br /> <br /> Bisous et prend soin de toi
Répondre
D
Magnifique échange.Bravo à vous deux. Triste d'avoir raté cet échange.Biz Douby
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 214
Archives
Publicité