Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
27 décembre 2020

Collection ATC Hiver (8)

blog collection ATC

Pour cette collection d'ATC sur le thème de l'hiver organisée par Sandrine, c'est Elisabeth qui m'a envoyé la n° 8 :

DSCN5016

avec une petite carte :

DSCN5019

et la mienne est partie chez Huguette :

IMG_20201214_124632602

avec une carte maison :

DSCN5004

Il ne me reste plus que la neuvième à recevoir et ma pochette sera complète. 

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Beau dimanche !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo à vous deux
Répondre
V
C'est un très bel échange !!<br /> <br /> Bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
B
Encore 1 très bel échange très réussi, bravo bravo<br /> <br /> Bise et bon mardi
Répondre
G
c'est d'un superbe rendu, ce petit motif et sa frise<br /> <br /> et le rond sur ta carte qui rompt la ligne est bien trouvé, cela me plait beaucoup
Répondre
M
très joli cette atc
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 207
Archives
Publicité