Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
25 mars 2020

Pour remercier

blog merci

 

J'ai brodé deux "Merci" , d'après une grille offerte par Pili, dans les couleurs de leurs destinataires :

DSCN3588

DSCN3590

Je vais les monter en cartes et irai les poster en faisant mes courses dans les jours qui viennent.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Prenez soin de vous et de vos proches et restez chez vous !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolies broderies.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
2 jolies petites broderies, qui feront plaisir dès leur réception,<br /> <br /> Bise
Répondre
V
toutes mimis
Répondre
A
Ces deux broderies sont belles dans ces deux coleurs. Bisous
Répondre
D
chouettes comme tout avec de jolies couleurs gaies !! BIZ
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 215
Archives
Publicité