Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
23 mai 2021

Pour un anniversaire

happybirthday

Aujourd'hui, c'est celui de Douby (Belgique) que je vous montre avec deux ATC dans ses couleurs, dont des éléphants pour sa collection :

DSCN5731

DSCN5729

et un remerciement pour sa carte d'anniversaire et son ATC :

DSCN5728

le tout accompagné d'une carte maison :

DSCN5733

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Beau dimanche !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un joli cadeau
Répondre
G
c'est finement brodé et ces éléphants...tu as trouvé juste la bonne taille de modèle !<br /> <br /> bravo pour toutes ces cartes et encore ici un grand merci pour m'en avoir fait bénéficier
Répondre
S
une belle enveloppe bien dodue : tout est superbe
Répondre
M
Très belles ATC et ce qui les accompagnent👍👍<br /> <br /> Bon lundi de Pentecôte <br /> <br /> Schmutz
Répondre
V
à nouveau un bel envoi !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité