Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
26 mars 2020

Préparatifs pascaux (2)

paques 3

La suite de mes oeufs, toujours avec des fils nuancés :

DSCN3593

J'ai coupé mes morceaux pour les monter en ATC.

DSCN3594

Je vous montrerai les montages le jour venu. Je vais continuer d'en broder encore quelques uns.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez-vous bien et restez chez vous !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolis oeufs ! bonne journée bisous
Répondre
B
Ils sont superbes tes petits oeufs brodés, j'ai hâte de découvrir ta finition<br /> <br /> Bise et bon we
Répondre
*
tu vas pouvoir en remplir un beau panier! :-)
Répondre
V
Ils sont superbes, bravo !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
de beaux oeufs biz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité