Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
7 décembre 2019

Echange "Cerf - Renne - Faon"

 Documents2

J'ai participé à l'échange organisé par Manou60 (ici) et ma binôme était Mafalda.

Voici son ATC où trône un beau cerf :

 

DSCN2514

qui, comme toujours, voyage bien accompagnée !

 DSCN2515

Quant à moi, j'ai choisi un renne, ses bois qui partent vers l'avant le distinguent du cerf qui les porte plus hauts et en arrière :

DSCN2389

DSCN2390

avec une petite carte pour l'accompagner :

 DSCN2392

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Bellefin de semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
eh bien j'aurais appris quelque chose, sur ces bois, ce soir...<br /> <br /> <br /> <br /> Et ton renne a un air bien malicieux quand les cerf est plus fin<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes les broderie d'Anne-Lysette...une par jour ! mazette !
Répondre
L
Bravo pour ce bel echange et pour la petite touche culturelle ^^<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Merci beaucoup Catherine pour le magnifique renne avec clochettes !! <br /> <br /> j'ai adoré !! il est superbe et la carte aussi ! <br /> <br /> merci pour ce bel échange : ) <br /> <br /> bises , bon mois de décembre !<br /> <br /> (mon article sera programmé courant décembre)
Répondre
V
bravo à vous deux
Répondre
L
magnifique, belles atc biz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité