Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
26 octobre 2017

Nouvelle discipline

J'avais envie d'essayer et Lysette également. Nous nous sommes donc organisé un après-midi "Découverte de l'hardanger". 

Lysette avait commencé avant mon arrivée et, n'ayant peur de rien, s'est tout de suite lancée dans un ouvrage audacieux ! 

Documents4

En ce qui me concerne, j'ai été beaucoup plus sage, redoutant l'épreuve des ciseaux, à juste titre !!

Documents3

Pendant ce temps là, Lysette a continué son petit bonhomme de chemin sur sa toile et est arrivée au bout sans encombre :

Documents6

Comme il ne faut jamais rester sur un "échec", j'ai repris mon aiguille pour arriver à ce petit carré :

Documents5

Voici nos broderies terminées, nous ne sommes pas trop satisfaites des découpes des fils ; il faudra nous améliorer sur ce point :

DSCN6856

DSCN6863

En ce qui me concerne, le hardanger ne sera pas mon occupation favorite. Quelques petits motifs à l'occasion me suffiront amplement.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou, bravo pour ce début. Réessaie et tu verras . . . tu devras vite accro à cette technique. Nous pouvons réaliser des merveilles. A très bientôt
Répondre
V
pas facile de couper !!!!! hâte de voir la suite ....;
Répondre
D
Coucou, <br /> <br /> Moi je Félicitations!!!<br /> <br /> Je suis certaine de ne pouvoir réaliser de jolies choses comme vous.<br /> <br /> Encore un peu de pratique et vous serez plus que parfaites.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
Super Catherine, tu vas vite attraper le virus LOL!!! Bisous.
Répondre
V
c'est bien d'essayer moi ça ne m'attire pas du tout en tout cas c'est quand même joli bises
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité