Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
23 octobre 2017

Casier d'imprimeur (39)

Pour me motiver, j'ai décidé de montrer mon montage des cases brodées une fois par mois. En voici déjà cinq : chaise de restaurant, fontaine, pigeon à droite, et collier et parfum à gauche :

DSCN6787

DSCN6788

L'ensemble de l'ouvrage :

DSCN6795

J'en ai encore quatre à monter... en plus de celles à broder pour la fin du mois. Marie-Claude se joindra à moi en novembre.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Belle semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une merveille de casier qui se profile, bonne continuation. Bisous.
Répondre
V
c'est un joli casier
Répondre
C
Joli cassier ,bravo bonne continuation <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
T'avances bien.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
super beau !!!!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité