Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
13 mars 2017

ATC Région

le_gard_grand

Douby (blog) a organisé pour le mois de mars un échange d'ATC sur la région de la brodeuse. Habitant dans le Gard, le Pont "s'imposait"... (tout petit extrait d'une grille parue dans Ouvrages broderie 2004 sur le Languedoc) :

DSCN4226

Néanmoins, je réside beaucoup plus près des Cévennes, terre de randonnées, dont le GR 70 reprend en partie le chemin de Robert Louis Stevenson (ici) qu'il a parcouru accompagné d'un âne.

DSCN4227

Il y a également un autre chemin très parcouru, celui de la Régordane, tronçon cévenol (GR 700) du pélerinage reliant Le Puy à Saint Gilles (Abbaye inscrite au Patrimoine de l'humanité tout comme le Pont du Gard, les Causses-Cévennes et plus récemment les Gorges du Gardon).

gard dept

Deux ATC, car j'avais oublié d'envoyer une échevette lors de l'échange Hiver pour lequel Marie-Claude était également ma binôme. Voici mon envoi :

DSCN4229

DSCN4231

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Démarrez-bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont joliment réussies ....
Répondre
F
Tes ATC sont très réussies et en plus tu fais le guide touristique!! Merci. <br /> <br /> Cela donne envie de visiter ta région.<br /> <br /> Bonne semaine à toi
Répondre
L
magnifiques atc, bravo biz
Répondre
J
Tres sympa ces atc region.<br /> <br /> Biz
Répondre
F
belles ATC magnifique région<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité