Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
18 mai 2015

Petite sortie

Comme j'ai brodé plusieurs ATC, j'ai peu de petites croix à vous montrer tant que les échanges ne sont pas réalisés.

Hier, je suis allée prendre le frais (le vent soufflait fort...) de l'autre côté de Saint Ambroix pour visiter le 6ème printemps de la sculpture. J'y suis allée à cause de l'affiche mentionnant Nikki de Saint-Phalle...

Sincèrement je ne m'attendais pas à y voir autant de monde et j'ai été agréablement étonnée par la foisonnante variété des styles présentés.

Petite sélection des oeuvres présentées dans un grand parc et des vignes le long de la Cèze :

Sculptures st ambroix

Sculptures st ambroix-001

Sculptures st ambroix-002

Bien sûr, que je l'ai fait !!

Sculptures st ambroix-003

Merci de venir me lire et de laisser un petit mot. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore .....
Répondre
V
jolies photos bizz
Répondre
M
Du bleu mais pas que, très belles images !!!
Répondre
L
merci pour ces jolies photos <br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
L
merci pour ce partage bien originale et féerique<br /> <br /> linette
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 214
Archives
Publicité