Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
10 mars 2020

Exposition de Théziers

 

SALON Théziers

J'avais prévu d'y aller samedi après-midi, mais je n'étais pas très fraîche... Dimanche matin cela allait mieux, et je suis partie visiter le salon organisé par le club "Art du fil" de Théziers (Gard) .

Aujourd'hui, je vous montre les photos de l'exposition des brodeuses, essentiellement des torchons :

DSCN3387

DSCN3388

DSCN3389

DSCN3390

DSCN3391

 

DSCN3392

DSCN3393

DSCN3394

 

DSCN3397

 

DSCN3398

DSCN3399

 

J'ai beaucoup aimé ce petit marquoir :

DSCN3395

Demain la suite avec les rencontres et les achats. 

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Démarrez bien la semaine ! 

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Catherine, merci pour le partage des photos ; c'est un plaisir d'admirer ce que les autres brodent. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Merci pour ce partage, c'est sympa pour celles qui n'ont pas pu se rendre à ce salon
Répondre
G
De jolis modèles semés sur ces toiles et torchons...<br /> <br /> <br /> <br /> et le petit Prince, je serais curieuse d'en connaître certains créateurs, beaucoup de mes petits patients ne connaissent pas ce personnage... A Toulouse !!!
Répondre
M
Une belle expo ! quelle chance d'avoir pu y aller !<br /> <br /> Biz
Répondre
D
De biens belles broderies<br /> <br /> Bizz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité