Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
30 avril 2015

SAL Printemps (8)

Ma broderie est finie avec cette douzième étape...

DSCN0256

Reste la finition. Et là, je n'ai pas d'idée. Je n'ai d'ailleurs toujours pas monté les quatre saisons de Renato Parolin, brodées l'année dernière... Il faut que l'inspiration vienne et je ne la force pas à venir.

DSCN0254

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Démarrez bien votre fin de semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres tres joli bravo<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
jolie broderie et tout arrive à qui sait attendre bizzzz
Répondre
J
superbe et beaucoup de travail sur cette grille<br /> <br /> biz et un bon 1er mai
Répondre
N
Bravo!<br /> <br /> C'est très joli!
Répondre
C
Bonsoir ta broderie est bien jolie ,,la finition viendras avec le beau temps ,bonne fin de soirée et bon 1er mai bises
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité