Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
29 avril 2015

Panneau de Noël (6)

Pas beaucoup de broderie en ce moment, je suis plutôt dans le bricolage et les plantations. Enfin, si je brode, mais ce sont principalement des ATC pour des échanges à venir, donc, il faudra attendre encore un peu pour que je vous les montre.

J'ai pris le temps de faire un rectangle pour mon panneau de Noël : une paire de moufles.

DSCN0247

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
AH !! NON ! "C'est le petit sal de Noel "!<br /> <br /> <br /> <br /> Pardon<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
A
Catherine bonjour , Est-ce que c'est la 3èle case du panneau à 9 cases ? STP ?<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
D
sont sympa.....Il pleut ......tites xxxx
Répondre
N
Joli motif
Répondre
C
Trés jolies moufles, bravo. Bisous.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 207
Archives
Publicité