Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
28 mars 2015

A l'aise, Breizh !

Il y a quelques temps, ma soeur m'avait rapporté de vacances un souvenir breton enveloppé dans un sachet papier où figurait cette Bigouden. La voici brodée sur du lin gris bleu 12 fils, avec un fil ISPE dégradé beige/blanc qui m'avait servi pour mon coupe-vent de la porte d'entrée :

CIMG8004

Et sitôt finie, sitôt encadrée ! Elle a rejoint mes phares et autres broderies bretonnes (origines familiales du côté de mon grand-père maternel, Plémy et Nantes -oui, Nantes est en Bretagne !- plus exactement).

CIMG8009

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Que votre samedi soit beau !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est belle ta Bigouden et en plus elle danse. Bisous.
Répondre
G
j'aime bien ce motif...<br /> <br /> mais pour fêter les 85 ans d'une mamie bretonne, c'est sans doute un peu trop olé olé :)
Répondre
B
Bonjour. J'adore ta broderie et je ne peux qu'hadérer habitant à 10mn de Nantes et étant bretonne. Bon week-end. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Z
J'adore cette bigoudène que je possède sous plusieurs formes : bijoux, porte-clé, vaisselle, stickers etc. Je l'ai brodée également, mais c'est une marque déposée de vêtements.
Répondre
D
elle est de bonne humeur cette bigouden....lol
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 207
Archives
Publicité