Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
5 juillet 2017

Bretonne quaker (8)

Finition expresse et temporaire, juste histoire que la broderie repassée ne traîne pas trop dans le tiroir !

DSCN5839

Elle a rejoint les autres broderies sur lethème Bretagne. Toutes finiront sur un panneau à faire qui sera suspendu à une tringle comme mes quatre phares de BDD. En effet, je suis dans la tendance "je supprime les cadres" ! Je ferai cela une fois la famille repartie.

DSCN5841

Merci de venir me lire et de laisser un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe et bien mise en valeur bizou
Répondre
*
très belle en bleu! ;-) joli thème, la bretagne...
Répondre
R
Je l'aime bien ta finition ^^ Bisous
Répondre
V
jolie broderie bises
Répondre
M
Belle broderie et joli dans ce cadre temporaire .<br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> Schmutz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 199
Archives
Publicité