Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
27 mars 2015

SAL Sampler classique 2015 (3)

Je suis dans les temps pour cette troisième partie :

CIMG8028

La première ligne est fonc finie :

CIMG8025

SAL proposé par Caro (blog) brodé, en ce qui me concerne, en 1x1 sur du lin blanc 12 fils avec les cotons DMC 823, 824 et 826. La suite sera dans un mois.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est super joli dans ce bleu, moi je suis en retard, je broderai l'étape 3 et 4 au mois d'Avril. Bisous.
Répondre
R
Très jolie cette broderie. Je vois que tu es à fond dans le bleu!!
Répondre
V
joli en bleu !!!! je suis restée dans des couleurs vives pour changer ....
Répondre
F
c'est super sympa, bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
N
Bonnes futures petites croix, belle soirée et à bientôt !
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité