Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
3 mars 2015

SAL Printemps (2)

J'ai brodé rapidement la troisième partie de ce SLA. Devinez ! J'ai changé les couleurs.. enfin leur disposition. en effet, j'ai choisi de broder les lettres dans la même couleurs que les motifs, (Fil coeur à prendre Tati Danielle) et de garder le vert DMC 166 pour quelques motifs du modèles.

CIMG7882

CIMG7885

Modèle proposé par le blog de Mimi (ici), brodé en 1x1 sur du lin blanc 12 fils.

CIMG7885

Je suis prête pour la partie suivante qui nous est envoyée ce jour.

Merci de passer me lire et de laisser unn commentaire. Que votre journée soit belle !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa ta version
Répondre
L
superbe ta version, très sympa<br /> <br /> toi tu fais en bleu et moi dans une autre couleur, c'est drôle<br /> <br /> biz
Répondre
F
c'est super joli et super sympa aussi !<br /> <br /> bon a midi,bisous,<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
L
Vive le printemps! Il est joli en bleu!<br /> <br /> Comme le ciel d'aujourd'hui!
Répondre
N
très joli début ! bonne continuation
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité