Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
2 mars 2015

Retour en Bretagne (1)

Je continue sur ma lancée, j'ai démarré le quatrième phare qui me restait. Mais surprise dans le paquet : un noeud comme je n'en avais jamais vu dans une échevette ...

CIMG7850

La surprise passée, j'ai construit ce nouveau phare, toujours dans les tons de beige mais un peu plus contrastés que pour le précédent :

CIMG7857

Kit Au bonheur des Dames, acheté au siècle dernier (!) brodé sur lin blanc cassé 12 en 2x2

CIMG7860

Et, ô joie ! pour ce modèle aussi, je vais avoir droit à une floppée de points arrière...

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. que cette nouvelle semaine soit belle !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les BDD sont toujours aussi beaux et leur splendeur se cache dans le point arrière !!!<br /> <br /> (le petit point aussi !!!) mais que c'est beau. Très bel ouvrage et très belle avancée. Bisous et bon dimanche
Répondre
D
ah oui dis donc quel noeud !!!!! courage pour les points arrière lol
Répondre
N
youpi les points arrières allez courage bises
Répondre
A
Coucou Catherine. C'est vrai que les points arrières sont un peu pénibles à faire mais ils finissent bien un ouvrage. Bonne soirée de gros bisous
Répondre
C
Joli début avec toujours autant de petites xxx. Bisous Catherine et belle soirée.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 196
Archives
Publicité