Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
16 octobre 2014

Anniversaire (2)

seconde broderie pour ma nièce à l'occasion de son 20ème anniversaire ou comment allier "ange" et "couleurs new-yorkaises" :

CIMG7398

Il s'agit d'un modèle (ici) de l'Atelier Soed Idee

CIMG7404

J'ai un peu galéré pour les cheveux...

CIMG7406

Reste la finition à venir (Fils DMC 310, 169 et 973).

CIMG7410

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mdr....pour la coupe de cheveux
Répondre
M
C'est très sympa.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
G
le eptit point en noir lui donne tout son relief !<br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo pour le coussin avec Jack, un joli tissu d'ailleurs
Répondre
B
Oh là là, 'est trés original.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce petit ange et les cheveux quelle bonne idée<br /> <br /> J4AI HÄTE DE VOIR TA FINITION
Répondre
C
Bonjour Catherine. Sympa ton ange, il frise hihihi !!! Merci pour le lien. Bisous et belle journée.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 215
Archives
Publicité