Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
11 janvier 2017

Echange ATC anniversaire (13)

Dans le cadre de l'échange ATC anniversaire organisé par Véro (ici) l'année dernière, j'ai remplacé une participante défaillante en fin d'année.

J'ai donc envoyé la semaine dernière cette ATC, pour Sandrine (blog) dont l'anniversaire était en septembre :

DSCN3918

Petit ange trouvé sur pinterest, brodé en 1 fil x 2 sur lin gris bleu avec le coton dégradé IPSE 25 et DMC B5200, agrémenté d'une petite dentelle dans les mêmes teintes. L'ATC était accompagnée d'une échevette des Fils du Rhin :

DSCN3920

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très réussi et le poinsettia égaie cet ange plus formel<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ton Quaker calendar, ma connexion étant encore aléatoire et les photos n'apparaissant pas toujours, je te le dis ici<br /> <br /> Bonne semaine si je ne peux repasser !
Répondre
A
Bien mimi cette ATC
Répondre
D
Bonsoir, <br /> <br /> Une merveille comme toujours.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
bravo a toi 'est tres joli
Répondre
L
bel envoi, ton atc est superbe biz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité