Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
25 septembre 2016

Tadam !

N'ayant pas pu broder pendant plusieurs jours à cause d'un oeil, j'ai monté quelques broderies. Tout doucement, car là aussi j'avais besoin de mes deux yeux, mais cela restait du domaine du possible.

J'ai pris les neuf anges brodés il y a plusieurs années (3 à 4 !) et fait le montage avec un tissu bleu marine étoilé de blanc, acheté à Paris l'hiver dernier :

DSCN3512

Une fois fini, je l'ai acroché pour la photo devant une bibliothèque qui le recevra avec plaisir au moment de Noël. Pour l'instant, il restera au chaud dans une armoire.

DSCN3519

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
*
c'est très mignon. mais ménage ta santé, c'est la priorité.
Répondre
D
joli ce panneau....Et toi oeil ?
Répondre
M
ton panneau terminé est superbe, très bon choix du tissus<br /> <br /> et oui la vue et le point de croix :pour moi, quelques problèmes sur le défi de Jura Point de Croix à cause du choix d'un beau tissus en lin, impossible de broder à la lumière artificielle
Répondre
V
magnifique ton panneau !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
jolies broderies montées en tableau<br /> <br /> qui va faire la joie de la personne qui va la recevoir en cadeau<br /> <br /> bon courage pour tes yeux ... bonne journée <br /> <br /> bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité