Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
22 février 2014

Danser la gigue !

Les règles du tag du blogueur convivial sont très simples :

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désignée, te réjouir, tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog, tu feras.

tag

2. Pour remercier celui qui t'a désignée, un petit texte, tu rédigeras.

Je remercie Laetitia de m'avoir designée.

Je rêvais de danser la gigue ! Je ne sais pas comment elle a pu le deviner ! Je lui revaudrais cela...

3. Puis, les cinq internautes les plus bavardes sur ton blog, tu nommeras.

 Christ-L

Lisette 50

Aline30

Luby

Chantal

Plus difficile qu'il n'y paraît car beaucoup de copinautes brodeuses ont déjà passé l'épreuve.

4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait, tu devras.

J'ai laissé mes messages sur leur blog respectif.

5. Faire ce tag une seule fois, tu pourras.

Voilà qui est fait. (Dommage ! Je ne redanserai pas la gigue de sitôt...)

 

Merci de passer me lire (Désolée, pas de photo de la gigue !!) et de laisser un commentaire. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Re-bonjour. Félicitations. Je te confirme qu'en fin de compte le principe est sympa car je ne connaissais pas Lisette et je viens de m'inscrire à sa news.<br /> <br /> Merci et bon week-end. Bises.<br /> <br /> Michèle J.<br /> <br /> (voir mon @ pour Pinterest).
Répondre
C
Bonjour Catherine, moi danser la Gigue hihihi!!! non, par contre je sais danser "à la ronde du muguet" MDR!!! Merci d'avoir penser à moi. Bisous et bon dimanche.
Répondre
L
je ne connaissais pas <br /> <br /> merci de m'avoir tagué mais je le ferai que lundi car pucier ce week-end de notre club et là je pars<br /> <br /> encore merci gros bisous
Répondre
D
MDR.....Il court de blog en blog ce tag et c'est bien sympa;..J'y ai eu droit aussi lol
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 214
Archives
Publicité