Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
24 février 2014

Pour me détendre

Pour faire une pause dans le 1 fil sur 1, une petite broderie destinée à mon fils, fan de cinéma.

CIMG4684

 

Il s'agit de Mr Jack (film de Tim Burton)

CIMG4688

Il termira en coussin, avec du tissu noir, couleur préférée de mon fils. Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez un beau début de semaine.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent !!
Répondre
N
j'adore Tim Burton bisous
Répondre
L
hihihi trop chouette<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
C
Il va être content ton garçon !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
D
rigolo...Va être content le fiston !
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 214
Archives
Publicité