Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
19 décembre 2013

Mois de novembre

Juste un peu en retard... !! Voici ma broderie du mois de novembre du calendrier de Jean-Louis Grandsire :

CIMG4257

CIMG4259

Il me reste encore décembre et la broderie sera terminée poru ce calendrier. Restent encore les finitions. Les vacances à partir de demain sont les (très) bienvenues.

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées de ces derniers jours. Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Original dans ces couleurs!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
L
il te reste encore quelques jours pour le mois de décembre.<br /> <br /> biz
Répondre
C
Un joli mois de novembre. Profites bien de tes vacances et je te souhaite de joyeuses fêtes. Bisous.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité