Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
28 novembre 2013

Pochette de brodeuse (9)

Je rattrape doucement mon retard. Voici la dixième partie du SAL Pochette de brodeuse, offert par Caro (croisez les fils). Il m'en reste encore deux puis ensuite la finition.

CIMG4134

CIMG4136


Pour terminer une petite image de la mise en lumière du Palais des Papes, tout bleu !

CIMG4083-009

Je vous remercie de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est ravissant et delicat et adorable aussi , j'aime beaucoup ,<br /> <br /> bonne journée ,<br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
L
très belle avancée <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
M
Quelle belle avancée !<br /> <br /> Merci de ta visite et bon week end !
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Tu es plus en avance que moi!!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
C'est de plus en plus joli, bravo pour cette belle pochette qui prend forme <br /> <br /> Bisous et bon vendredi
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité