Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
26 novembre 2013

SAL The way to Happiness (6)

Je suis prête pour la quatrième partie. J'ai posé les dernières petites croix de la partie précédente. Le texte est brodé avec le fil Weeks Dye Works Americana.

 

CIMG4133

Ce modèle, proposé par Nathalie (Les marottes de Nathalie) est vraiment très joli et très agréable à broder.

CIMG4131

Et je termine avec une petite photo du son et lumière projeté sur le Palais des Papes jusqu'au 1er décembre.

CIMG4083-013

Merci pour vos souhaits de bonne fête hier et de votre passage pour me lire. Passez une belle soirée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Uperbe photo <br /> <br /> Et ton Way for Hapiness est vraiment génial.<br /> <br /> QUe fais-tu ensuite de ces broderies ?<br /> <br /> j'ai aussi en mon temps fait la cloche et ange de Casa mia même si cet ange est bizarrement placé
Répondre
L
Coucou, bravo a toi pour cet ouvrage , il rend vraiment bien aussi en bleu.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Très jolie ta version en bleu !<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
A
Ton sampler est superbe, bravo. Merci de nous faire partager ces photos du palais des papes. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité