Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
25 octobre 2013

Sapin des brodeuses

Deuxième partie brodée rapidement, avec tous les petits motifs.

CIMG3932

Modèle de Guiseppina - Blog Crocettando - Brodé sur 1x1 étamine blanche, en un fil DMC 798

Il fallait bien que je change quelque chose ! J'ai remplacé les boutons par des losanges de quatre croix. A dire vrai, j'aime les choses dépouillées. Autant je suis admirative devant les travaux de brodeuses avec perles, charms... autant pour moi j'aime la simplicité et le style épuré.

Je vous remercie de passer me lire, silencieusement ou non. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup
Répondre
L
Tres sympa ta version, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous du weekend
Répondre
L
J'aime bien ta version!
Répondre
L
très joli aussi en bleu.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
B
Très original ce sapin, j'adore ! C'est un free ??? <br /> <br /> Bise de Brodi
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 214
Archives
Publicité