Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
24 octobre 2013

Pochette de brodeuse (7)

Je suis un peu en retard sur la neuvième partie... et la dixième doit arriver normalement samedi. Mais je ne brode pratiquement plus dans la journée et travailler sur une toile sombre à la lumière électrique n'est pas "top".

CIMG3927

Je pense que, comme pour les cartonnettes, je vais réduire à deux les échevettes. Il me faudra attendre la suite pour voir comment je vais peut-être combler le vide.

CIMG3930

Bienvenue aux nouvelles abonnées de ces derniers jours. Je vous remercie de passer me lire, silencieusement ou non. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau <br /> <br /> elle va être superbe ta pochette<br /> <br /> linette
Répondre
C
j'ai hâte de la voir finie<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Au moins la tienne sera unique. Trés jolie. Bisous Catherine, douce soirée.
Répondre
F
la course au temps...je compatis!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> la fourmi
Répondre
L
magnifique, j'aime beaucoup cette pochette <br /> <br /> bonnes xxx pour la suite bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 214
Archives
Publicité