Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
22 juillet 2013

SAL Pause Jardin

Me revoilà ! La famille est repartie vers Paris et j'ai repris mes petites croix. Cela commençait à me manquer !

J'ai brodé les parties 3 et 4 du SAL "Pause Jardin" proposé par Cilou (Mon panier à ouvrage). Il ne me reste plus qu'à le monter...

CIMG3573

Merci de passer me lire et de laisser uun commentaire. Passez une belle soirée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est trop mignon ! bravo
Répondre
A
Coucou Bien mignonne cette broderie. Bon apres midi. Gros bisous
Répondre
L
trop mignon biz
Répondre
S
très mignonne cette broderie, bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
C
c'est tout mignon en bleu <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 208
Archives
Publicité