Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
19 juillet 2013

A la limite de la Provence

et du Dauphiné pour cette journée de balade, en passant par Forcalquier

forcalquier sisteron

nous voici à Sisteron, avec la montée jusqu'à la citadelle.


forcalquier sisteron-003

J'y ai beaucoup aimé l'exposition de girouettes dont voici quelques specimen.

forcalquier sisteron-002

forcalquier sisteron-001

Très peu de petites croix en ce moment, j'ai à peine brodé le tiers d'un arbre de vie. Ma soeur repartant vers Paris samedi, je vais pouvoir m'y remettre. Il faut aussi que je termine le petit SAL de Cilou et fasse mes mois d'août de chacun de mes calendriers de l'année.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Je vous souhaite une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce partage, cela fait envie car j'ai encore plus d'un mois avant les vacances.<br /> <br /> Traville bien tes petites xx d'été.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci pour ces jolies photos et pour le partage<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
très belles effectivement toutes ces girouettes. merci de nous les avoir montrer.<br /> <br /> continue a bien profiter de la présence de ta soeur et a bientot
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 208
Archives
Publicité