Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
11 juillet 2013

SAL en cours

Cilou propose actuellement sur son blog un petit sal "Pause jardin" soit en version couleurs soit en version bleue. Devinez laquelle j'ai choisie.

CIMG2883

J'ai brodé les deux premières parties du SAL avec les fils DMC 3750 et 3760.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bleu!!!!!!! voilà qui m'étonne!!!<br /> <br /> Bisous.....
Répondre
L
ben tu as choisi du bleu, comme c'est bizarre!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon week end, bisous
Répondre
C
très jolie broderie claudydum
Répondre
L
belle avancée, et pas étonnant que tu es choisi la version bleue !:<br /> <br /> biz
Répondre
L
Oh oui je l'ai vu ce petit SAL il est très joli<br /> <br /> Très sympa le tiens, BISOUSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 207
Archives
Publicité