Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
10 juillet 2013

Cadeau !

Histoire de bien commencer cette période estivale, propice au farniente sous le soleil ou à la fraîcheur, voici un petit cadeau, à broder dans la ou les couleurs que vous souhaitez :

vive l'été

 vive_l'été_

pour faire une étiquette, une ATC... L'imagination des brodeuses est sans limite, je vous fais confiance. Pensez à m'envoyer une photo de l'ouvrage terminé, cela me fera très plaisir.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Catherine pour ce joli petit free. <br /> <br /> Surveille ta BAL, mon ATC été pour l'échange de chez Marie-Odile arrive, avec beaucoup de retard, je m'en excuse, mais elle est sur la route ! Je t'en souhaite bonne réception<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
L
merci pour cette petite grille pleine de soleil!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
merci pour cette grille de saison<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
C
Merci Catherine. Belle journée à toi aussi sous les chants des cigales comme sur le Bassin d'Arcahon et oui moi aussi je les entend chanter. hihihi!!!. Bisous
Répondre
C
merci pour le partage<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité