Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
16 avril 2013

Devinez...

j'ai encore changé les couleurs !!

J'espère que vous avez gardé vos lunettes roses, car elles vont vous servir à nouveau pour regarder les photos ci-dessous.

 

CIMG1882

J'ai utilisé les bleus 3325, 334 et 336 à la place des deux roses et du marron. Vous commencez à reconnaître, je pense ?


CIMG1885

Puis, j'ai pris mon vert préféré (DMC 166) pour les feuilles :


CIMG1887

Voilà donc ma version du SAL riquiqui de Carmela. Nul doute qu'elle sera unique, jusqu'à ce qu'elle inspire d'autres brodeurs/brodeuses. Pourquoi pas ?

Bienvenue aux nouvelles abonnées de ces derniers jours. Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est drôle car moi aussi je l'ai fait en bleu. J'avoue que tu m'as influencée car je me suis souvenue de ta version bleue du SAL de Novalee. Bravo à toi pour cette belle interpréation. Amicalement.
Répondre
C
C'est une très jolie version bleue !!
Répondre
L
Très joli en bleu!<br /> <br /> Et puis c'est bien la tienne comme ça!
Répondre
B
Bonsoir Catherine, Félicitations. J'aime beaucoup. Je réaliserai la version rose et la version bleue. Bises.
Répondre
B
Ta version est ravissante Catherine, ça change et rend très bien ! Bravo ma belle !<br /> <br /> Bise et à bientôt pour la suite !!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 209
Archives
Publicité