Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
17 avril 2013

Surprise !

C'est ce qui était écrit au dos de l'enveloppe :

CIMG1901

Et à l'intérieur, une carte bleue avec un gentil mot de remerciement accompagné de la surprise :

CIMG1902

Il s'agit d'une ATC brodée par Laëtitia en remerciement de mon petit cadeau.

CIMG1903

Grand et sincère merci à toi, Laëtitia, pour cette très gentille attention. Ma collec' augmente !


Mon emploi du temps est de plus en plus chargé et, donc peu de petites croix. Hier, escapade dans le nord (enfin, comme le voient les gens d'ici) J'étais à Bollène qui est effectivement la limite nord du département de Vaucluse... J'en suis revenue avec un méga coup de soleil pris pendant le déjeuner : nous avons préféré le banc en béton dans la cour plutôt que la salle de restaurant qui nous était réservée ; normal après une matinée passée à l'intérieur, les 30° que nous offrait l'astre solaire étaient les bienvenus ! Les matinées sont encore bien fraîches.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une douce soirée et une belle journée demain.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est trop jolie bisous
Répondre
F
ah, le soleil, les coups de soleil, déjuener dehors...tu me fais rêver...<br /> <br /> jolie atc!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> la fourmi
Répondre
L
une bien gentille et jolie attention de ton amie<br /> <br /> trop mignon bises
Répondre
M
Elle est jolie cette carte.<br /> <br /> Nous passons des manteaux au tee-shirts.<br /> <br /> Bellej ournée
Répondre
L
Bonjour, Mais de rien ma belle C'etait avec un grand plaisir que je l'ai faite, c'est un petit rien qui fait plaisir, et c'est ce qui compte pour moi, Des gros bisous a toi du vrai Nord ^^ Où le Soleil brille 25°C hier sisi
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 204
Archives
Publicité