Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
16 janvier 2013

Rétrospective

Ce n'est pas trop mon genre, mais aujourd'hui cela se justifiait (un peu).

Pendant l'année 2012, j'ai fini un ouvrage en cours, que j'aime beaucoup :

P5100159

J'ai réalisé deux calendriers :  romain (Danybrod) et fantaisies de Jo.

 Mes ouvrages3-001

Mes ouvrages2-002

Voici le grand marquoir (Pauline Schwartz proposé par l'atelier des 10 doigts) commencé le 1er janvier 2012 :

Mes ouvrages1-18

et un autre de ma composition (devenu housse d'écran d'ordinateur) :

CIMG0823

J'ai participé à quelques échanges : rouge par Albéna, cache-clefs de Chantal, carte de Créa Papillon

P5130020

Mes ouvrages-009

 au défi été de JPC (qui est devenu la housse de ma machine à coudre)

P8250049

Mes ouvrages1-003

et à quatre SAL : oeufs de Liselotte, Pâques de Cilou (les deux sur la même photo), Noël de Novalee et calendrier de l'Avent DMC (modèle carton Marie) :

P4010151  CIMG1287

 

CIMG1059

J'ai offert des cadeaux brodés (j'aime beaucoup le pochon blanc et rose)

Mes ouvrages1-001

Mes ouvrages1-002

J'ai réalisé trois sacs, dont mon sac pour les épingles à linge :

Mes ouvrages1-8

CIMG0332 

J'y range mes encours...

P8090021

parti de l'autre côté de la Méditerranée.

P6080005

mon range-aiguilles à tricoter.

Plus quelques bricoles sur le thème des saisons, des petites phrases, de Noël (j'en ai certainement oublié...)

 Mes ouvrages4-001

 Mes ouvrages6-001

Mes ouvrages-017

J'ai commencé (et pas fini) le calendrier gourmand parce tout faire en bleu ne convient pas au dessin. Je vais le reprendre en incluant les verts utilisés pour les dictons de Dany (à terminer également)

 Mes ouvrages1-006

Mes ouvrages7-001

et mon Bosco di Bengtsson de Renato Parolin (il faut que j'alterne avec mes arbres de vie...)

 P7250016

Cette année, il faudrait (faut ?) que je termine les trois ouvrages cités en dernier. Mais il y en a d'autres entamés il y a quelques années qui attendent toujours que je m'occupe d'eux...

Et puis quelques grilles gratuites que je vous ai proposées l'année dernière, au fil des mois en plus de mon SAL de Noël :

Mes ouvrages5-001

Pourquoi cet article ? Mon blog fête sa première année d'existence tout simplement. J'ai peu d'abonnés et peu de commentaires (comparé à beaucoup d'autres) mais j'ai fait de belles rencontres de croixpinettes (bloguesques ou physiques : Josiane de Croix du Moulin et Violine) et cela compte plus que les chiffres. Je ne me souhaite que la continuité de ces belles rencontres... Et c'est déjà beaucoup.

Merci de passer me lire, silencieux ou non, abonné ou non. Passez une belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je decouvre votre blog , aujourd hui !! Que du bonheur !! C est magnifique ! puis je vous poser une question ? pour la broderie de Renato parolin , Bosco di Bengtsson , quelle numero de couleur , utilisez vous , s il vous plait ?<br /> <br /> Amicalement , marie-Claire
Répondre
V
waouh quelle rétrospective.... tu me bats et bien d'autres.... bon anniverblog. <br /> <br /> J'ai pas mal d'abonnées, certaines restent silencieuses mais j'ai mes fidèles. Le principal c'est le partage<br /> <br /> violine
Répondre
T
Bon anniversaire à ton blog et longue vie ;°)<br /> <br /> Tu as réalisés des ouvrages magnifiques ! quelle belle production : Je suis épatée.<br /> <br /> Moi j'aimerai bien les voir les ouvrages que tu as de longue date ;°) (suis curieuse). Bises
Répondre
A
bravo pour ces belles réalisations!
Répondre
J
Quel travail ... Il y a des choses que j'aime beaucoup ... Félicitations pour ton blog que je regarde tous les jours et sur lequel, de temps à autre, je laisse un petit message. Sache que pour moi c'est un rendez vous incontournable de la journée.<br /> <br /> Merci pour tout ce travail réalisé et partagé. Bises plein. Joelle (Mayotte).
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité