Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
17 janvier 2013

Mois de janvier

Je commence un nouveau calendrier. Celui de Jean-Louis Grandsire. Je suis restée dans mes bleus 930.931 et 932 et j'ai aujouté un vert (166) pour mieux voir les couronnes, car le dessin est compact. I 've begun a new calendar. This one is a model by Jean-Louis Grandsire. I embroidered with the DMC 930, 931 et 932 threads. I've added the DMC 166 thread to distinguish the crowns. (Why are there crowns to symbolize January? Because it's a tradition in France : at the beginning of this month, we share a cake with the family or our friends. This cake is called "King's cake" galette des rois in French).

janvier JLG

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée. Thanks for stopping by and for leaving a comment. Have a nice day!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce petit rajout de vert lui va bien.... un joli projet pour l'année mais non je résiste<br /> <br /> violine
Répondre
T
Tes choix de couleurs sont très judicieux. C'est superbe. Bises
Répondre
A
Je ne connaissais pas ce modèle, très joli dans ces couleurs. Bonne soirée Bisous
Répondre
N
c super joli bisous
Répondre
M
superbe pour ce 1er mois, j'attends la suite , c'est très prometteur , bizzzzzzz, mima88
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 215
Archives
Publicité