Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
14 décembre 2012

SAL de Noël Novalee (9)

La neuvième partie est brodée et donc le cadre est fini. Ma version est complètement décalée ! The 9th part of this SAL is embroidered. It's totally moved compared with the model by Novalee.

SAL Novalee 9 part

Finition programmée ce samedi : ce sera un coussin, en tissu ... bleu, acheté chez les tissus Grégoire, adresse de tissus incontournable quand on habite Avignon et sa région. c'est une véritable caverne d'Ali Baba, où il est impossible d'y passer en coup de vent. Il faut prévoir du temps pour dénicher un ruban, un bouton, un tissu qui sortent de l'ordinaire. Finish scheduled on Saturday: it will be a pillow with blue fabric, bought to "Tissus Grégoire", inescapable shop of fabrics when we live in Avignon and its area. It is a real Aladdin's cave, where it is impossible to pay a flying visit there. It is necessary to plan time to pick up a ribbon, a button or a fabric which are out of the ordinary.

SAL Novalee entier

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. que votre journée soit douce et belle. Thanks for stopping by and for leaving a comment. Have a nice day!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'était déjà un très joli motif, j'aime beaucoup les cadres mais n'en ai encore jamais brodé malgré mes fichiers archivés
Répondre
V
waouh en bleu il est sublime .....<br /> <br /> violine
Répondre
J
superbe broderie, cela te fera une très jolie déco....<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> biz
Répondre
C
très jolie ta broderie, les couleurs sont belles j'ai hâte de voir ton projet fini. merci claudy
Répondre
L
Bravo!<br /> <br /> Il est fini et il est très joli!<br /> <br /> J'ai ghâte d'en voir les finitions!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité