Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
15 décembre 2012

SAL de Noël Trois sapins (9)

Photos de la semaine reçues :

SAL 3 sapins Brodi 3

blog : Brodi28

SAL 3 sapins Catherine 3Pochon rempli de friandises et agrémenté d'un petit fil bleu...Merci pour le clin d'oeil !

SAL 3 sapins Stéphanie 3Celui-ci ornant une boule de neige - Blog : caprices de lins

Merci, Mesdames, pour ces belles interprétations. Thank you Ladies for your beautiful embroideries.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée.Thanks for stopping by and for leaving a comment. Have a nice day!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
U
joli !
Répondre
A
très belles versions!
Répondre
C
Ils sont superbes, j'ai un coup de coeur pour le rose. Bravo aux croixpinettes. Bisous Catherine. Bon dimanche.
Répondre
C
bravo pour toutes ces jolies versions les filles<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
J
Bien jolies ces finitions. j'aime beaucoup le pochon/<br /> <br /> biz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité