Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
30 janvier 2022

Zodiaque : Vierge

blog vierge

Me voilà à la moitié de ce projet de l'année dernière, avec ce nouveau signe zodiacal, celui de la Vierge :

DSCN6328

L'ensemble, brodé sur aïda 7 blanche avec le coton DMC 4515, d'après des grilles de filet crochet :

DSCN6331

Mercide venir me lire et de laisser un commentaire. Beau dimanche !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo
Répondre
L
très belles broderies biz
Répondre
N
Magnifiques broderies j'aime beaucoup bonne continuation <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> NellyB
Répondre
M
De superbes broderies, bravo et bonne continuation ;)<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
G
Superbes broderies!<br /> <br /> Elles sont magnifiques.<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Je n'ai pas compris où tu as trouvé les grilles<br /> <br /> Bon dimanche dans un brouillard épais
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 207
Archives
Publicité