Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
20 janvier 2022

Voeux (4)

étoile

Aujourd'hui, je vous montre ceux reçus de Cloeti :

DSCN6298

et ceux que je lui ai adressés, cette fois-ci en couleur orange, tout comme ceux pour Mafalda :

DSCN6209

DSCN6211

et ceux reçus de Tortue en remerciement des miens :

DSCN6307

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
encore du jolis courriers
Répondre
C
merci beaucoup Catherine !! pour ta très belle Atc et carte pour les voeux ! <br /> <br /> j'ai beaucoup aimé !! merci merci <br /> <br /> bises, bon mois de janvier et année 2022 !
Répondre
D
de jolis voeux, envoyés ou reçus<br /> <br /> belle am
Répondre
L
bien jolis voeux
Répondre
A
Très jolies ces cartes. Bonne soirée bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 207
Archives
Publicité