Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
18 janvier 2022

Voeux (3)

2021-12-27

J'ai reçu, avant Noël, les voeux de Marie-Claude :

DSCN6264

DSCN6266

DSCN6268

et ceux que je lui ai aressés début janvier, en version rouge :

DSCN6187

DSCN6191

D'autres en rouge pour Manou et Véro, fonds différents :

DSCN6229

Il me reste deux autres couleurs encore à vous montrer. Et des courriers sont arrivés pendant mon séjour parisien. Je vous montre cela rapidement, cela m'arrange je n'ai posé aucune petite croix pendant mon voyage pourtant c'était dans ma valise et cela y est resté !

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
encore mille merci
Répondre
L
de jolies cartes biz
Répondre
C
De très beaux courriers, ce n'est pas grave si tes ouvrages sont restés dans ta valise, tu as bien profité de ton séjour Parisien et c'est cela le plus important - bisous et bonne journée.
Répondre
V
de beaux envois !!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
De bien jolis ouvrages, bravo à toutes. Bon retour à la vie quotidienne. Bises
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité