Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
15 janvier 2022

Etiquette de Noël (3)

2 dec cadeau bleu

J'ai brodé avec un autre bleu une troisième étiquette offerte par Caro :

DSCN6282

toujours brodée en 1x1 sur étamine blanche comme les deux précédentes :

DSCN6284

Comme ce sera pour le prochain Noël, j'en broderai quelques unes en rouge.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Belle fin de semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et tu vois, tu pensais 'pas de calendrier' mais ces modèles, même en vue de Noël, peuvent ponctuer ton année
Répondre
V
jolies étiquettes
Répondre
V
très belles étiquettes;<br /> <br /> bisous
Répondre
G
De belles broderies!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Très bonne idée ces étiquettes, tu ne seras pas en retard ! <br /> <br /> Bise
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 207
Archives
Publicité