Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
16 mai 2021

SAL des saisons: Automne (7)

blog citrouille

Encore une broderie finie ! Aujourd"hui, c'est l'automne de Mimi qui est terminée :

DSCN5736

brodé en 1x1 sur lin blanc avec les couleurs de Mimi mais que j'ai un peu déplacées selon les motifs, C'est une broderie tout à fait de saison !! Le thermomètre n'a pas dépassé les 12° hier et il a plu toute la journée... comme les jours précédents et comme ceux qui arivent.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Beau dimanche !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie broderie
Répondre
M
Très belle broderies et une saison que j'adore !!<br /> <br /> Schmutz
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Jolie broderie d'automne mais qui représente bien le temps que nous avons maintenant même si nous sommes au Printemps - bisous et bravo
Répondre
L
magnifique très beau biz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité