Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
3 décembre 2020

SAL Noël (2)

merry christmas-001

Voici ma seconde avancée pour ma broderie du Noël offert par Mimi89. Comme j'ai commencé en retard, je ne suis pas trop les étapes. J'ai presque temriné la troisième. De plus, je préfère broder par couleur, ce qui explique que des motifs ne soient pas terminés et d'autres plus avancés. 

IMG_20201203_091036357

Brodé sur étamine blanche 10 avec mes couleurs DMC 823, 824 et 826 pour les bleus. J'ai pris les mêmes marron que ceux utilisés pour l'hiver de Mimi.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle avancée biz
Répondre
*
des accords réussis comme toujours. :-)
Répondre
F
Bravo très jolie ta version en bleu ! normal ! bonne journée au chaud bisous
Répondre
V
le rythme est bon !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
tu avances bien, bravo !
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité